Les méthodes dont l’hypnose peut aider à améliorer votre vie pour le mieux



Cette technique vieille de plusieurs siècles peut traiter avec succès de nombreux problèmes lancinants. L’hypnothérapie pourrait-elle être la solution à vos maux ?

C’est une intervention simple et sans danger



Inventée par le médecin anglais James Braid, qui a étudié la pratique au XIXe siècle, l’hypnose tire son vrai nom d’Hypnos, le dieu grec du sommeil. La pratique utilise une relaxation guidée et une attention focalisée pour atteindre un état de conscience accru, parfois nommé transe. ( Découvrez les neuf choses que vous devez savoir sur l’hypnothérapie. ) ' Ils s’allongent sur un canapé ou s’assoient dans un fauteuil agréable et nous parlons au subconscient et indiquons un script qui les met dans un état de relaxation ', montre Orlando, L’hypnotiseur basé en Floride Richard Barker. «Je les distrait des choses normales autour d’eux en les faisant regarder. J’utilise la confusion verbale pour forcer l’esprit critique à se mettre sous la contrainte, puis à stopper. »

Lorsqu’une personne est en état d’hypnose, elle est plus ouverte à la et est mieux à même de répondre aux suggestions, cela permet de l’aider dans certaines conditions comme le tabagisme, l’insomnie, la suralimentation, ou aussi la perception de la douleur. La faculté critique du cerveau est désactivée, explique Barker, et le subconscient écoute - c’est là que se trouvent leurs routines. ' Je leur dis ce qui va se passer et ensuite cela se produit, mais d’abord je me prépare à laisser cela se produire. '

L’hypnose n’est pas réglementée aux États-Unis, donc la meilleure manière de trouver un hypnothérapeute agréé est de passer par la National Guild of Hypnotists, une organisation à but non lucratif dédiée à la progression de la pratique. malgré que le traitement change selon l’état de chaque individu, de nombreuses conditions ne requièrent qu’une seule séance. Une session de thérapie spécifique dure en moyenne minutes et peut coûter entre 200 euros et 1 500 €. ' Hollywood décrit l’hypnose comme une sorcellerie envoûtante, mais ce n’est pas le cas ', déclare Barker. Si vous avez mal au dos, vous allez chez le chiropraticien, si vous avez mal aux dents, vous allez chez le chirurgien dentiste, mais où allez-vous si vous désirez augmenter la capacité de réflexion de votre esprit ?

L'hypnose pour mieux dormir



Ne pas dormir suffisamment peut dégrader la prise de décision et la mémoire, et peut entraîner des problèmes de santé chroniques tels que les infections cardiaques, l’obésité et la dépression. Bien qu’il existe une diversité de remèdes contre le mauvais sommeil, notamment les médicaments, la prière et la thérapie cognitivo-comportementale, dormir suffisamment n’est pas quelque chose que vous pouvez vous convaincre de faire. Le sommeil est principalement dirigé par le subconscient, dévoile Kelley Woods, hypnotiseur basé à Washington.. « Essayer d’utiliser des pensées conscientes pour résoudre ce type de soucis, c’est comme appâter d’apporter un changement à l’entreprise en allant voir la réceptionniste – il est capital d'avoir accès au PDG. » S’inquiéter pour le sommeil est aussi l’une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous endormir. « La peur de le mauvais sommeil est à l'origine de le mauvais sommeil », montre Barker. ' Lorsque vous supprimez le stress et la peur de ne pas avoir une bonne nuit de sommeil, vous aurez une bonne nuit de sommeil. ' Pour soigner ses personnes, Barker leur demande d’abord de voir une scène pendant laquelle ils ont dormi toute la nuit, et ensuite il utilise l’hypnose pour les y mettre. « Je demande à la personne d’imaginer la bonne soirée de sommeil qu’elle a eue dans le passé, et ensuite je lui demande de retirer l’étiquette « Je souffre d’insomnie » et de la remplacer par « Je dors au minimum 8 heures par nuit. »

L'hypnose aide pour soulager la souffrance chronique



La affliction est un signal qui nous est utile, dit Woods, mais dans le cas de la douleur chronique, le système nerveux peut toujours relayer le signe de la souffrance même après le rétablissement du corps. ( il existe plusieurs méthodes dont votre esprit peut aggraver la affliction. ) « Nous pouvons utiliser l’hypnose pour la réduire. » Elle se souvient d’un patient souffrant de maux de dos chroniques qui ne pouvait pas continuer assis sur sa chaise. ' Il a décrit la souffrance comme étant un grizzly qui lui rongeait la colonne vertébrale. ' Quand elle lui a demandé ce qu’il voulait faire, il a dit qu’il voulait ' le mettre en hibernation '. Woods a travaillé avec le client pour l’aider à imaginer l’ours rampant dans une grotte un jour de neige, se recroquevillant et s’endormant. ' bien que l’hypnose ne soit pas magique, elle peut dans certains cas en avoir l’impression ', dévoile Woods.

L'hypnose aide pour gérer le deuil



qu’il s’agisse d’une tragédie nationale ou de la perte d’un être cher, le sentiment de perte ou de deuil peut être débilitant, provoquant angoisse, insomnie et dépression. Vous permettre de ressentir la perte en pleurant aide corps humain et votre esprit, ainsi que des organisations telles que Mental Health America et l’ American Psychological Association. offrez de l’aide à ceux qui composent face à la perte, notamment en parlant du décès de votre être cher, en prenant soin de votre bien etre, en tendant la main aux autres qui font face à la perte, en acceptant vos sentiments et en célébrant la vie de la personne que vous avez perdue. Les mécanismes d’adaptation pour faire face à la perte sont personnels, explique Barker. L’hypnothérapie peut aider en autorisant des suggestions positives pour faciliter à faire face aux symptômes du deuil et aider à trouver des moyens de gérer la perte au fil du temps. Barker aide les certaines personnes à faire face à la perte en leur faisant mettre un « minuteur » sur leur deuil. ' Normalement, ils me font savoir quand ils en ont marre d’être malades et fatigués du deuil. '

L'hypnose aide pour soulager le stress



il existe des choses que seule une personne anxieuse peut comprendre, comme à quel point cette maladie peut être débilitante et désespérée. Selon l’American Psychiatric Association, les troubles anxieuxsont parmis les plus communs des troubles mentaux, affectant plus de 25 millions d’Américains. Alors que le stress est généralement traitée par des médicaments ou une thérapie ou une combinaison des deux, de nombreuses personnes se tournent aussi vers l’hypnose. Un hypnotiseur s’efforce de distinguer la racine du stress ou de l’anxiété, qu’elle soit situationnelle, physique ou implanté sur un problème du passé. Le subconscient est ce qui vous rend soucieux et entraîne de mauvaises habitudes, montre Barker. ' Quand quelqu’un vient me voir pour se ronger les ongles, ce n’est généralement pas le soucis de se ronger les ongles, c’est l’anxiété ', démontre Barker. Lorsqu’un homme est venu voir Barker vis-à-vis d’un dysfonctionnement de la parole, il l’a traité pour anxiété. ' Son soucis n’était pas lié à la parole, son soucis était dans son esprit ', explique Barker. durant la session, Barker a fait régresser l’homme dans le temps jusqu’à l’âge de six ans. « Il était monté en dernier étage de sa maison et son père lui a crié dessus parce qu’il était sur la toiture », raconte Barker. Tandis que leL’American Stuttering Society ne soutient pas obtenir plus d'informations l’affirmation selon laquelle le bégaiement est causé par un séminaire émotionnel, Barker pense que c’est cet incident - l’anxiété de se faire hurler dessus par son père combinée à la peur d’être sur le toit - qui a contribué à son trouble de la parole. «Pendant la session, j’ai gardé le même souvenir, mais j’ai remplacé la réaction de son père, passant de la colère à une réaction où il tenait les bras ouverts et l’aimait plutôt que de lui crier dessus. Quand il est sorti de l’hypnose, son bégaiement avait disparu.

L'hypnose aide pour rendre la chimiothérapie plus tolérable



L’une des premières fonctions documentées de l’hypnose avec une patiente cancéreuse remonte à 1829, quand M. le Docteur Chapelain utilisa l’hypnose pour soulager la douleur d’une patiente atteinte d’un cancer du sein. Le médecin a utilisé l’hypnose comme anesthésique lors d’une mastectomie et lors de l’opération, la sérénité a été qualifiée de «calme et montrait un bon contrôle de la douleur». Alors qu’aujourd’hui l’anesthésie est le moyen préféré pour la chirurgie, l’hypnose joue toujours un rôle dans le traitement du cancer et est souvent utilisée pour réduire l'anxiété et l’anxiété ainsi que diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie. comme les nausées et les vomissements. «Nous les aidons principalement à contrôler et à changer la façon dont ils traitent la douleur», explique Woods, qui travaille souvent avec des personnes atteints de cancer. ' Nous ne pouvons pas leur donner de faux espoirs, mais nous pouvons les mettre dans un état confortable et les aider à guérir. ' Elle dit que souvent les patients atteints de cancer passent d’un médecin à l’autre, ce qui leur donne l’impression qu’ils ne sont qu’un n°. « nous réalisons des enregistrements personnalisés que nos clients peuvent écouter pendant leur traitement de chimiothérapie – c’est une expérience personnelle avec un hypnothérapeute qui peut être très nécessaire. »

L'hypnose pour améliorer les compétences sportives



Michael jordan, Tiger Woods et Mike Tyson ne sont que quelques athlètes professionnels bien connus qui se sont tournés vers l’hypnose pour améliorer leurs compétences sportives. Les sportifs emploient depuis longtemps l’hypnose pour faire disparaitre les pensées négatives, déstresser et détendre l’esprit et le corps, et aider à se concentrer et à se concentrer afin qu’ils puissent «être dans la zone». Cet entraînement esprit peut augmenter la confiance, la cohérence et la capacité, et il s'étale à tout le monde d’athlètes, y compris ceux qui se remettent d’une blessure et ceux qui viennent d’apprendre une activité. « la plupart des athlètes consultent un hypnotiseur pour améliorer leurs performances, mais en réalité, ils vont améliorer leur esprit », montre Barker. ' Un hypnotiseur peut changer votre processus de pensée et transformer vos mauvaises habitudes en bonnes habitudes. ' Il utilise le quartier impérial comme exemple. « il convient de beaucoup d’endurance mentale pour réussir au l'océan », déclare Barker. « Vous devez modifier votre perception et votre réalité et vous devez jouer au jeu aussi bien mentalement que physiquement – ​​l’esprit critique est fermé, mais l’esprit subconscient est dans un état accru. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *